Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 14:04
Lors d'une visite chez Reen-co and co', j'ai découvert une fille au grand coeur qui a entrepris un défi plein de générosité ! A savoir, récolter un maximum de gants, d'écharpes, de bonnets, mais aussi chaussettes, pour les redistribuer aux sans abris près de chez elle.

Plusieurs possibilités :
- vous savez tricoter, alors à vos aiguilles !
- vous ne savez pas tricoter mais vous connaissez des tricoteuses, alors parlez-en !
- vous avez dans vos armoires, des gants, des écharpes, des bonnets, des chaussettes, que vous ne voulez plus mais qui sont en bon état, alors envoyez-les à Mademoiselle Coco !

Vous pouvez la contacter à
changementdevie@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It is hard to find such kindhearted people these days. Everyone has become so selfish that, no one has time to help others. We should encourage people like them and make them leaders of helping organizations. Thus, they can help a lot of people.
Répondre
I
<br /> Noté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais que pour la prochaine saison hivernale, Coco nous prépare une nouvelle mobilisation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une belle initiative!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est, c'est distribué en grande partie ! j'ai tout raconté sur le blog, et encore merci ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière