Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 13:49
Le temps file.

Depuis novembre, je n'ai rien publié. Ouuuuuuhhhh !!!!
Oui, mais j'étais occupée à d'autres choses. Aaaahhhhhh !

En tout cas, j'ai continué à regarder et lire les blogs auxquels je suis abonnée. Bravo, y en a qui ne chôme pas !

Alors comme janvier est passé, je ne peux plus vous souhaiter une bonne année. La chandeleur, elle, est engloutie. Bon ben, je vais vous souhaiter de joyeuses pâques avant l'heure !!!!

A bientôt et, je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus dans ma chaumière. Thé, café, vin chaud ? Oui, y'a aussi les gâteaux qui vont avec.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une belle journée, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière