Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 15:26
Avez-vous comme moi des enfants qui confondent leur tee-shirt avec leur serviette ?... Oui !... ah, ça me rassure !

Et que faites-vous pour venir à bout de ces taches de graisse ?

Perso, j'utilise le savon de Marseille. Avant chaque lavage, je frotte mon pavé mouillé sur les taches et zou en machine. Résultat ? les taches disparaissent ! De façon économique et écologique !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le savon de marseille, je l'utilise aussi pour nettoyer mes brosses à pochoir (peinture à l'huile): je mouille ma brosse; je la tourne sur le savon et je laisse reposer....résultat impeccable et<br /> sans produit nocif!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma soeur utilise la boule de lavage ! trouvé à Gifi pour 10€, elle en est à 40 lavages sans lessives et son linge est nickel (3 mômes de 12.13.15 ans)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi le savon de Marseille, y a pas mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est en tout cas beaucoup mieux que les produits chimiques !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> mon savon de Marseille est rangé sur ma machine à laver, astuce qui marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo ! et en plus, c'est économique et écologique, ce serait dommage de s'en priver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oui, et pour les tâches de camboui, j'utilise du beurre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai déjà lu cette astuce pour le cambouis, mais pour le moment, je n'ai jamais eu à m'en servir ! Un jour peut-être...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière