Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:43
Et oui, bientôt Noël ! ou...le casse-tête de l'année !!!

Quand nous offrons un cadeau, nous voulons qu'il plaise à la personne. Oui mais voilà ! Parfois, on a beau se creuser le cerveau, on ne trouve pas LE cadeau qui ferait tant plaisir !

Alors, j'ai trouvé LA solution. Si, Si !



Chaque année, nos enfants font des listes au Père Noël. Avouons que cette missive au grand barbu nous facilite bien la vie ! Eh bien, pourquoi ne pas faire de même pour...les adultes (les grands zenfants que nous sommes restés !) !!!

Nous avons tous des envies, des souhaits, des besoins, des espoirs secrets que quelqu'un pensera à...

Alors, certains vont me dire "Oui, mais l'effet de surprise n'est plus là !". Moi, je vous réponds que si. C'est vrai que si vous ne mettez qu'une idée sur votre liste, l'effet de surprise sera aux abonnés absents ! Par contre, si vous rédigez une vrai liste avec pleins d'idées, qui plus est de différents prix, chacun pourra y puiser selon son budget. N'oublions pas que la crise économique est toujours là ! 

Alors, vous préférez quoi ? Faire votre liste au Père Noël ou risquer de recevoir des cadeaux qui ne vous emballent pas et qui risquent de rester nichés au fond d'un placard ?



Moi, mon choix est fait ! Je vais demander à mes proches d'en faire autant ! Je pense que cette solution apportera encore plus de joie que d'habitude !

Bon, c'est pas tout ça !...j'ai une liste à faire, moi ! Et vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière