Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:27

Depuis des mois, je consulte des blogs de différents horizons et j’ai découvert beaucoup d’échanges, d’amitiés, de solidarité, de partages… et j’ai voulu à mon tour en faire de même avec ce qui me plaît !

A savoir : la vie au quotidien avec mes interrogations, notamment sur le devenir de notre planète, mes envies de vivre mieux ou autrement, mes loisirs…

Une envie de partager mes découvertes, trucs, astuces, mes expériences…mais aussi mes coups de cœur, mes résolutions…

Alors…je vous souhaite la « Bienvenue dans ma chaumière ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rhô j'avais raté le lien dis donc !! j'arrive en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super Delph ton blog il est clair précis et on s y retrouve<br /> continues car ta chaumière peu faire beaucoup de bien. Biz et attends d autres sujets. :))))<br /> PS : cappuccino tu fais aussi car moi pas de thé ni de kfé oups :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cappuccino, jus de betterave, bave de grenouille...tout ce que tu veux !<br /> Contente que ma chaumière te plaise, viens y quand tu veux. Le mieux, si tu veux avoir les prochains articles, c'est de t'abonner à ma newsletter. Profite, c'est graaaaatuiiiiit !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore l'idée de chaumière.. donc je me suis inscrite à ta newsletter pour te suivre, et venir y mettre mes petits pieds.<br /> Bon succès à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci bien Damoiselle ! Venez quand vous voulez, petits gâteaux, café, thé, chocolat... vous accueillerons !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi sans sucre merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Delph pour le thé c'est avec plaisir. Parler de bio et d'écologie avec quelqu'un qui comprend et surtout qui a comprit serait vraiment génial. Je ne sais pas toi mais dés que je parle de<br /> nourriture bio, d'écologie et bien souvent on me regarde de travers.J'en suis réduite à faire très attention dans mes conversations car mes amis et connaissances sont presque réfractaires à tout ça<br /> ils veulent toujours avoir le dernier mot même si ils savent qu'ils ont tort. J'essaie de ne rien imposer mais ce n'est pas facile<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oooooh comme je te comprends !<br /> Pour certains, on dirait que nous venons d'une autre planète. Pour d'autres, l'envie est là, mais ils ne savent pas comment. Alors si nos blogs peuvent aider ces personnes qui ne veulent plus être<br /> l'instrument des industriels...je dis youpi !!!<br /> Euh...Tu veux du sucre dans ton thé ?<br /> bises<br /> <br /> <br />

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière